0o0o..Princess Castle..o0o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o0o..Princess Castle..o0o0

Les descendant de la ligné des rois de France, ques ce que cela peut t-il faire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Louise de France

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Louise de France Empty
MessageSujet: Louise de France   Louise de France Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:17

Nom: De France
Prénom: Louise
Rang:...
Age: 19ans.
Père /Mère: Françoise et Jack.. Les Duc de France

Caractère:3 lignes: Louise est très discrète et timide. Elle est aussi très douce et calme. Elle est aussi très caline.
Cela ne l'empêche pas d'être très tétue et elle s'énerve facilement quand ont l'énerve. Ne veut mieux pas se trouver près d'elle as se moment.
Elle est aussi très patiente et parfois.. j'irais jusqu'à dire charmeuse.

Physique: 3 lignes: Louise est pas très petite mais pas non plus grande un ptit mètre 62. Et elle n'est franchement pas lourde.
Elle n'est franchement pas coquette. Elle se maquile rarement. Car sa mère lui dit souvant qu'elel est plus belel naturellement.
Louise as toujours un pendentif en forme de coeur sur elle.

Histoire: 5 lignes: Louise as vécu une enfance de ptite fille gatée..mais archi gatée. Ayant des parents riches. Mais elle en profite c'est en ci.
Elle n'a pas beaucoup de lien avec les autres familles qu'elle ne connait à peine.
Elle n'as jamais pu avoir de ptit copain comme ses soeur ainsi que c'est fère, car leur parents leur interdisaient. Simplement parce qu'ils était d'un famille renommé. Donc ils leur faut des maris renommé. Cela les énerve énormément.
Louise à aussi une passion pour le cinéma mais sa mère n'est pas du même avis, interdition qu'une de ses filles soit passioné de cinéma, cela doit être une passion digne de son nom. En gros Louise n'a pas une vie comme tout le monde.
Ce rendez-vous au chateau, elle espère franchement se faire des amis et peut-être qui sait.. : )

Avatar: Emilie de Ravin.. (( YOUPI !! ))


Dernière édition par le Mar 29 Aoû - 6:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Louise de France Empty
MessageSujet: Re: Louise de France   Louise de France Icon_minitimeMar 29 Aoû - 6:17

.oOo. Auto - Validation .oOo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Louise de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louise..
» Baignade avec elisa et Louise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o0o..Princess Castle..o0o0 :: .o0o.L'administration.o0o. :: .o0o.Présentation.o0o. :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser