0o0o..Princess Castle..o0o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o0o..Princess Castle..o0o0

Les descendant de la ligné des rois de France, ques ce que cela peut t-il faire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 S'ennui à mourir..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennui à mourir.. Empty
MessageSujet: S'ennui à mourir..   S'ennui à mourir.. Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:35

Louise arriva, elle avait sa robe qui trainait par terre, elle l'a prise dans ses mains dans se q'uil traine par terre. Elle alla s'assoir sur un banc.. Elle posa la robe qui trainait par terre..Elle ferma les yeux et elle souffla. Elle les rouvra et fixa l'arbe qui était en face d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Cornillac
¤¤**Charming Boy**¤¤
Jerome Cornillac


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2006

S'ennui à mourir.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à mourir..   S'ennui à mourir.. Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:36

(( oua sava tu te fait pas trop chier ma vieille ?!!))
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennui à mourir.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à mourir..   S'ennui à mourir.. Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:38

(( Sii LoooL !! Mais là vai sdevoir quitter !! Car d'une j'ai faim de deux ya Lost se soir !!! MDR !! Et j'ai Lost de la semaine dernière à regarder car j'ia pas vuuu.. Idea ))
Revenir en haut Aller en bas
Jerome Cornillac
¤¤**Charming Boy**¤¤
Jerome Cornillac


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 31/08/2006

S'ennui à mourir.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à mourir..   S'ennui à mourir.. Icon_minitimeSam 2 Sep - 11:39

(( d'accord alors va mangée et bizou a la petite famille lol !))
(( j'ai mangé du pop corn lol))
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

S'ennui à mourir.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à mourir..   S'ennui à mourir.. Icon_minitimeDim 3 Sep - 1:27

(( LoooL !! Le même que nus je suppose !! Idea Idea MDR..))

Elle souffla et passa une de ses mains dans se cheveux..Elle se leva et lacha sa robe et elle repartit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'ennui à mourir.. Empty
MessageSujet: Re: S'ennui à mourir..   S'ennui à mourir.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'ennui à mourir..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o0o..Princess Castle..o0o0 :: .o0o.Le Chateau.o0o. :: Le Jardin :: Petit Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser