0o0o..Princess Castle..o0o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o0o..Princess Castle..o0o0

Les descendant de la ligné des rois de France, ques ce que cela peut t-il faire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Elena del Castillias

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elena Del Castillias

Elena Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 56
Âge : 38 ans
Love : Mon mari ... mais je ne me gène pas pour en prendre d'autres... avis aux amateurs!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Elena del Castillias Empty
MessageSujet: Elena del Castillias   Elena del Castillias Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:54

Nom: Del Castillias

Prénom: Elena

Rang: Reine D'espagne

Age: 38 ans ( même si elle a 28 ans .... lol)

Père /Mère: Je ne sais pas. ( ce n'est pas marqué)

Caractère:3 lignes: Elle est douce , gentille mais très infidèle. Mais elle pense que si elle trouve le vrai homme de sa vie , elle ne le sera plus.
Mais comme elle ne peux pas vraiment changer puisqu'elle est reine... elle multiplie les histoires avec les jeunes de son entourage.

Physique: 3 lignes: Elle a les cheveux très bruns , la peau mate , les yeux marrons , elle est plutôt petite mais assez fine. une poitrine assez volumineuse qui plait a plen de garçons...

Histoire: 5 lignes: Elle a toujours vécu dans le luxe depuis qu'elle est avec son mari. et c'est pour sa qu'elle reste avec lui , sinon elle n'aurais plus d'argent car elle ne travaille pas. Au début , elle ne voulais pas avoir d'enfants , mais en fin de compte , elle en est bien contente car quand elle les vois , ils sont très gentils avec elles , donc cela ne la dérange plus du tout.

Avatar: Eva Longoria
( ps : C alice .... lol)
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Elena del Castillias Empty
MessageSujet: Re: Elena del Castillias   Elena del Castillias Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:55

AAAhh !! Lilice !!

You- PIIIIIIII !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Elena del Castillias Empty
MessageSujet: Re: Elena del Castillias   Elena del Castillias Icon_minitimeLun 4 Sep - 9:55

Avec tout sa j'oubliais !! LoooL

L'avatar !! : )
Revenir en haut Aller en bas
Elena Del Castillias

Elena Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 56
Âge : 38 ans
Love : Mon mari ... mais je ne me gène pas pour en prendre d'autres... avis aux amateurs!!
Date d'inscription : 04/09/2006

Elena del Castillias Empty
MessageSujet: Re: Elena del Castillias   Elena del Castillias Icon_minitimeLun 4 Sep - 12:06

Oui je veux bien , mais C'est normal que je peux pas le mettre? Comme tout est nouveaux je connais rien maintenant... lol

Je te passe la photo : Elena del Castillias Evagl1
et si ta une signature pour moi.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Elena del Castillias Empty
MessageSujet: Re: Elena del Castillias   Elena del Castillias Icon_minitimeMer 6 Sep - 9:01


Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena del Castillias Empty
MessageSujet: Re: Elena del Castillias   Elena del Castillias Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena del Castillias
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Famille Del Castillias 3/4
» Lupita Del Castillias
» Gorgio Del Castillias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o0o..Princess Castle..o0o0 :: .o0o.L'administration.o0o. :: .o0o.Présentation.o0o. :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser