0o0o..Princess Castle..o0o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o0o..Princess Castle..o0o0

Les descendant de la ligné des rois de France, ques ce que cela peut t-il faire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Avec Kévin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 9:34

il se lève et la rattrappe, ferme la porte du frigo et dit en souriant:

"_attends attends je te prépare un truc quand même ! qu'est-ce qui te ferait envie ? Un tiramisu ??? euh... une île flottante ?"

sans attendre sa réponse, il commença à sortir tout plein de choses du frigo.

"_...et je ne suis pas amoureux d'Elisa pour être franc avec toi. enfin j'en sais trop rien parce que je sais plus trop où j'en suis dans mes sentimens du moment là !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Oct - 12:51

"_Oh j'adore les tiramisus mais pour les faire je suis pas très douée. Alors je viens apprendre avec toi. Ca te déranges pas au moins??"
Lupita le regarda en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:06

"_ah non pas du tout autant faire la cuicine à deux c'est plus amusant ! un jour j'ai fait la cuisine avec des amis apprentis comme moi, ça s'est terminé en bataille de farine générale ! c'était trop marrant !"

il rit en repensant à ces vieux souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:12

"_Ouais ça doit être plutot marrant."
Lupita le regarda amusée.
"_Bon je te regarde faire en t'aidant un peu. Je vais me aver les mains."
Lupita alla se laver les mains et revint à côté de Kévin.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:20

Kevin sortit tout ce qui allait être nécessaire pour faire le tiramisu, se lava les mains, et commença à le préparer. Il donnait des conseils à Lupita de temps en temps et elle l'aidait.
Quand ils eurent fini, il le sépara dans deux assiettes et les posa sur la table.


"_c'est prêt !"

il commença à manger le tiramisu.

"_j'te félicite ton tiramisu est vraiment super bon !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Oct - 11:22

Lupita s'assit et comença à manger.
"_Mon tiramisu c'est le tien."
Lupita luio souriat et en magea encore ,c'était tellement délicieux. Lupita avait encore de la farine sur les miasn mais elle s'en fichait. Elle continuait de manger.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:03

Kevin était aussi plein de farine, de chocolat et de café. il sourit en pensant que c'était bien la première fois qu'il se montrait ainsi devant une fille qu'il connaissait aussi peu mais pourtant assez proche finalment. il en conclut qu'une certaine amitié était peut-être en train de naître entre lui et Lupita et il trouvait ça super vu qu'elle était une des rares personnes avec qui il avait dialogué un peu au chateau.

"_c'est aussi ton tiramisu alors je pense qu'il est surtout à toi vu que j'ai l'habitude d'en faire c'est sûrment une chose nouvelle pour toi alors je te confie toute la responsabilité et l'attribution de tous les honneurs de ce magnifique tiramisu !"

il rit en repensant à cette dernière phrase qui ne voulait strictement rien dire du tout. il disait vraiment nimporte quoi ! mais qu'importe cela lui importait peu car il lui semblait qu'elle le comprenait.
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Oct - 11:09

Lupita rit
"_C'est trop d'honneur."
Lupita lui souriat et se leva avant d'avoir fini son tiramisu. Elle prit un peu de farine et le jeta sur Kévin et Lupita rit.
"_C'est plus mignon comme ça."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 4:19

il y avait un énorme miroir dans la salle et il se regarda dedans.
"_hum... c'est vrai ! mais toi... tu fais tache à côté de moi !"
il prit un verre, le remplit de farine, et en versa un peu sur chaque épaule de Lupita, soigneusement pour ne pas en mettre à côté et finit par lui verser le reste du contenu du verre sur la tête. il rit.
"_voilà, je te sacre officiellement ma reine du tiramisu !"
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Oct - 7:49

"_Oh je suis tellement magnifique!!"
Lupita riat. prit une poignet de farine qui était à côté de le lévier. Lupita s'approcha de Kévin, et lui mit la farine plein le visage. Lupita riat et lui fit un petit clin d'oeil.
"_Oula tu es tout blanc!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:01

se regarde.
"_hey !!!"
il va chercher la casserole de chocolat fondu, prend la cuillière, la remplit de chocolat et l'étale sur le visage de Lupita, déjà plein de farine.
il prend un air consterné.

"_oooh...! pardon j'ai sû abimer ton joli visage !"
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:07

"_Oooohhhh!!!"
Lupiat rit, il y avait partout de la farine mais elle continuait elle avait tellement envie de rigoler en ce moment. Lupita prit e paquet de farine et le renversa sur Kévin et explosa de rire
"_Oups j'ai glissé."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:19

il était mort de rire et en avait vraiment plein de partout mais qu'importe il riait aux éclats et se sentait bien.
"_Grrr ! alors là tu vas voir !"
Il savait plus trop quoi prendre parce qu'il trouvait la farine et le chocolat trop banal ! Il se dirigea vers le frigo, l'entrouva juste pour que Lupita ne voie pas ce qu'il cherchait dedans, puis lui courra après armé d'une boîte d'oeufs frais.
"_Hé hé hé gare à toi ma belle Lupita ta jolie robe pourrait y rester !!"
il riait.


Dernière édition par le Mer 25 Oct - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Oct - 11:37

Lupita le regarda les yeux grands ouverts
"_Tu ferais pas ça à moi ou à ma robe?!"
En faisant des yeux tristes puis Lupia explosa de rire.Et se it à l'autre bout de la table pour ne pas que Kévin la touche avec les oeufs bien frais. Lupia riait c'était tellemnt rigolo de les voir dans cette état.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 6:30

Kevin la regarda un instant avec un regard menaçant puis s'explosa de rire. Il pensait que si quelqun arrivait à cet instant précis il les prendrait sûrment pour des fous.
"_ne vous inquiétez pas jeune demoiselle. je vise très bien !"
il hésita un instant, regarda la salle, déjà blanche de farine et marron de chocolat. puis il reposa les oeufs dans le frigo et sortit autre chose:
"_ça aurait pas été marrant. tu aimes la chantilly ?!?"
il rit et lui courut après.
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:05

"_J'adore la chantilly mais sur une crêpe je préfère."
Lupita se mit à courir en glissant un peu, tellement le par terre était tapissé de farine et de chocolat qui avait l'air bien bon mais qui a fini sur le joue de Lupita. Lupita continuait de courir en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:23

Kevin riait en voyant Lupita devant lui sur le point de tomber pas moments. A un moment il finit par se rapprocher d'elle mais soudain ses pieds glissèrent, se prirent dans la robe de Lupita et il tomba à terre, entrainant avec lui le pot de chantilly qui lui retomba pile sur la tête.
Il se releva, mort de rire à travers l'épaisse couche de chantilly qui le couvrait et formait une grosse tâche sur le visage, lui masquait les yeux, et retombait sur ses habits.

"_bon eh ben jcrois que j'ai gagné le prix des plus endommagés ! je déclare forfait et pour se réconcillier je te propose de faire l'accolade de la paix !"
il se dirigea vers Lupita et la prit dans ses bras en lui faisant la bise de sorte qu'elle fut à son tour recouverte de chantilly.
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:27

Lupita le regarda la bouhce ouverte, les yeux grands ouverts puis Lupita explosa de rire.
"_Quelle belle cérémonie!!!"
Lupita rit, et regarda partout vu comment c'était tapissé. Partout il y avait de la chantilly depuis quelques minutes et du chocolat et aussi de la farine c'était vriament une jolie décoration.
"_Et dire qu'on va devoir nettoyé tout notre bazard."
Lupita rit.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:45

"_oh on s'en ira discrètement on passera inaperçus avec nos déguisements de barbapapa ! on n'aura qu'à dire que c'était comme ça et qu'on a glissé dedans !"

Kevin rigola.

"_c'est vrai que tout ça ça va être dur dur à nettoyer mais vu qu'on est déjà tout bariolés..."
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:50

"_Oooooh et puis personne nous a vus, on s'enfui comme des voleurs et c'est bon!!! Tu as raison!!!"
Lupita rit.
"_Mais non je suis une fille sage je netoie tout et toi aussi!!"
En le montrant du doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 6:51

"_euh... moi, sage ?! c'est possible. de temps en temps...
bon eh bah on va s'y mettre et vu que tu es une fille sage ça va aller vite et puis personne saura les bêtises qu'on a faites ici ! on partira quand même un peu comme des voleurs rangé ou pas rangé !"
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:07

"_ouais comme des voleurs!!"
Lupita commença à chercher les balais. Les balais étaient dans un placard, Lupita les sortit et en donna à un à Kévin. Lupita regarda le parterre en faisant une tronche toute bizarre.
"_Allez mauvais garçon!!! Au travail!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:29

il regarda le sol avec une grimace de dépit.

"bon ben c'est parti hein ?! j'aime bien faire la cuisine, faire une bataille de farine, de chocolat et de chantilly mais ranger c'est vraiment pas mon truc !"

il rigola et commença à rassembler avec son balai tout ce qu'ils s'étaient balancé à la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Lupita Del Castillias
//¤Charming Girl¤//
Lupita Del Castillias


Féminin Nombre de messages : 484
Age : 32
Love : Célib'Snif
Date d'inscription : 29/08/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:34

Lupita et Kévin étaient toujours couverts de tout ce qu'ils étaient envoyés. Lupita commença à passer le balai en rassemblant tout ce qu'il y avait par terre. Lupita riait en regardant Kévin en se souvenant de ce qu'il avait fait. Lupita riait en passant le balai.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin De Lavillart

Kevin De Lavillart


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 36
Âge : 19 ans^^
Love : célib'... snifeuh !
Date d'inscription : 24/09/2006

Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 9:38

Kevin regarda Lupita rire et ça lui rappela une chanson de "blanche neige et les 7 nains" qui s'appelait siffler en travaillant (MdR !). il commença donc à siffler l'air de la chanson tout en ramassant des trucs par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Kévin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Kévin   Avec Kévin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Kévin
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kevin et Elisa
» Kevin De Lavillart
» RDV avec Julien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o0o..Princess Castle..o0o0 :: .o0o.Le Chateau.o0o. :: Rez de Chaussé. :: La Deuxième salle à manger...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser