0o0o..Princess Castle..o0o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o0o..Princess Castle..o0o0

Les descendant de la ligné des rois de France, ques ce que cela peut t-il faire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 William de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
William de France
~~Inteligent Boy~~
William de France


Masculin Nombre de messages : 111
Âge : 22 ans
Love : Celib'
Date d'inscription : 29/08/2006

William de France Empty
MessageSujet: William de France   William de France Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:40

Nom: De France
Prénom: William, surnommé Will
Rang:...
Age: 22 ans
Père /Mère: Jack et Françoise de France

Caractère: William est quelqu'un de franc et d'intelligent qui sait doser ses paroles, dans le sens ou il ne blesserait jamais moralement une personne inutilement. Il ne s'emporte pas facilement et est de nature assez calme. Travailleur, il se donne tout les moyens d'arriver à son but. C'est quelqu'un de très protecteur, qui est généreux et sociable. Quand il est en couple, il peut se révèler parfois jaloux, mais ne monte pas dans les excès car il sait que cela peut lui jouer des tours.

Physique: Grand et musclé, William est souvent considéré comme un beau gosse, et il n'en n'est pas vraiment conscient. Pour lui, il reste un garçon normal, avec ses atouts et ses petits défauts. Ses yeux sont marron chocolat et ses cheveux, qui bouclent parfois, sont brun. Il s'habille avec goût mais reste assez classique, ne supportant pas l'impression d'être déguisé. Et oui, William est un homme naturel !

Histoire: Né dans une honorable famille, pendant la nuit fraîche du 13 Janvier 1984, le petit William de France ne pointa pas le bout de son nez seul... En effet, son jeune frère, Julien, naquit quelques minutes après lui. Aîné de cette famille, il fut tout de suite considéré comme l'héritié de son nom et de sa marque. Déjà enfant, on lui promettait un merveilleux avenir et prévoyait les moindres détails de sa vie y compris son mariage ! Au départ, William n'en était pas conscient, il vivait comme un petit garçon normal, jouant avec ses frères et soeurs, ne se préoccupant de rien. Arrivé à l'âge de l'adolescence tout changea... Il remarqua bien vite que les gens était bien trop gentils et lèche-bottes avec lui. Honnête, il les remit en place et se tourna alors vers des personnes dites de son rangs... Sachant qu'ici son nom compterais certe, mais moins. Il fit ses études dans une grande Université réputée, obtint son diplôme avec des félicitations et entra dans une vie active. Il en profita aussi pour mettre les choses au point avec ses parents. Il était majeur, vacciné et responsable ! Plus besoin de contrôler ses moindre faits et gestes, il allait se prendre en main. En acceptant cette invitation au château, il espère rencontrer du nouveau monde et lier des affinitées.

Avatar: Orlando Bloom[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

William de France Empty
MessageSujet: Re: William de France   William de France Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:41

Mon grand frère !! Manque ton avatar !!
Revenir en haut Aller en bas
William de France
~~Inteligent Boy~~
William de France


Masculin Nombre de messages : 111
Âge : 22 ans
Love : Celib'
Date d'inscription : 29/08/2006

William de France Empty
MessageSujet: Re: William de France   William de France Icon_minitimeMar 29 Aoû - 8:48

Je me le faisait... Désolé ! ^^ Voilà Ptite soeur !
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

William de France Empty
MessageSujet: Re: William de France   William de France Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:17

Super beau !! J'adore ton histoire !!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
William de France
~~Inteligent Boy~~
William de France


Masculin Nombre de messages : 111
Âge : 22 ans
Love : Celib'
Date d'inscription : 29/08/2006

William de France Empty
MessageSujet: Re: William de France   William de France Icon_minitimeMar 29 Aoû - 9:27

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





William de France Empty
MessageSujet: Re: William de France   William de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
William de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» William's Cell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o0o..Princess Castle..o0o0 :: .o0o.L'administration.o0o. :: .o0o.Présentation.o0o. :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser