0o0o..Princess Castle..o0o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o0o..Princess Castle..o0o0

Les descendant de la ligné des rois de France, ques ce que cela peut t-il faire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Julien de France

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien de France
¤¤**Charming Boy**¤¤
Julien de France


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Âge : 22ans
Love : lupita je t'aime j'espere que mes sentiments sont partagés...
Date d'inscription : 31/08/2006

Julien de France Empty
MessageSujet: Julien de France   Julien de France Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:51

Nom: De France
Prénom: Julien
Age:22ans
Pere/mere: Jack et Francoise de France

Caractere: Julien sait rire, il est drole mais sait etre sérieux quand il le faut. Il est plutot gentil, a part si on l'énerve. Il aime bien draguer les filles, les faire rire, les amuser. Il n'est pas très travailleur...mais il a quand meme obtenu un diplome! Il est assez modeste. Il aime etre entouré, ne supporte pas la solitude!

Physique: Assez grand, musclé (il fait beaucoup de sport il adorez sa!), Julien sait qu'il est beau et il en profite auprès des femmes. Il s'habille normalent, a son gout. Il a les yeux marrons-vert et il est brun. Il reste naturel. Il est assez grand, 1m76, évite de se peser au cas où !

Histoire: Julien est né le 13 janvier 1984, quelques minutes seulement après son frère William. Ainé d'une famille nombreuse, il sait qu'il est destioné a gouverner et a prendre de grande décisions mais pense que son frère, William, qu'il admire, est mieux apte que lui a gouverner ! Il a fait ses études dans une bonne Université, a obtenu un bon diplome avec un peu de mal. Il a accepté l'invitation avec plaisir! Cela lui permettra de connaitre d'autres personnes et qui sait, peut etre de trouver l'ame soeur...Et oui Julien est encore célibataire car il ne sort pas facilement avec une fille...

Avatar: Tom Welling ((je sais je l'ai pas encore j'attends qu'on m'en fase un !))


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 5:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pcl743.skyblog.com
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Julien de France Empty
MessageSujet: Re: Julien de France   Julien de France Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 4:53

Rallonge un ptit peu tout !!
Revenir en haut Aller en bas
Julien de France
¤¤**Charming Boy**¤¤
Julien de France


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Âge : 22ans
Love : lupita je t'aime j'espere que mes sentiments sont partagés...
Date d'inscription : 31/08/2006

Julien de France Empty
MessageSujet: Re: Julien de France   Julien de France Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:19

pfff je vais essayer mais j'ai pes d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
http://pcl743.skyblog.com
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Julien de France Empty
MessageSujet: Re: Julien de France   Julien de France Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:20

Ba essaye ma Piline !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Julien de France
¤¤**Charming Boy**¤¤
Julien de France


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 40
Âge : 22ans
Love : lupita je t'aime j'espere que mes sentiments sont partagés...
Date d'inscription : 31/08/2006

Julien de France Empty
MessageSujet: Re: Julien de France   Julien de France Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:23

sa va comme sa?
Revenir en haut Aller en bas
http://pcl743.skyblog.com
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Julien de France Empty
MessageSujet: Re: Julien de France   Julien de France Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 5:25

Ouais !! T'a plus qua attendre 1h ou 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Julien de France Empty
MessageSujet: Re: Julien de France   Julien de France Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 6:47

Vla !! C'est bon !!

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien de France Empty
MessageSujet: Re: Julien de France   Julien de France Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RDV avec Julien
» Julien's phone
» Attends Julien
» new fofo de mwa et julien (de france)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o0o..Princess Castle..o0o0 :: .o0o.L'administration.o0o. :: .o0o.Présentation.o0o. :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser