0o0o..Princess Castle..o0o0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

0o0o..Princess Castle..o0o0

Les descendant de la ligné des rois de France, ques ce que cela peut t-il faire?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Thomas De Lavillar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomas De Lavillart
o0o0oCapricious Boyo0o0o
Thomas De Lavillart


Nombre de messages : 109
Âge : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Thomas De Lavillar Empty
MessageSujet: Thomas De Lavillar   Thomas De Lavillar Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:58

Nom: Lavillart
Prénom: Thomas
Rang: //
Age: 18 ans
Père /Mère: Duc et Duchesse de Lavillart

Caractère: Thomas est depuis son enfance un petit pourri gaté et il ne se plains pas.Thomas aime draguer les jeune filles de son age jolies drunken.Il est genereux,amical,preteur quand il le faut, loyal et tres fidéle.

Physique: Thomas a les cheveux courts brun.Ses yeux son marron clairs.Thomas a une barbe comme presque tout le monde.Il a des yeux pas gros ^^.Son style vestimentaire n'est pas trop apreccié par ses parents : Il est souvent habillé d'un bagguie et d'une veste bandanna et caquette.Mais quand il en famille il est habillé normalement avec un t-shirt un chemise et un Jean.

Histoire: Il est né du duc Jacques et de la duchesse Emeline.Thomas a toujours vecut dans la richesse depuis qu'il est jeune il a toujours était gaté.Thomas a quatres soeurs et deux freres.Thomas adore tout le monde dans sa famille quoique il ne s'entend pas tres bien avec son frere Batiste...Thomas et Batiste se sont plusieurs fois battus à cause de plusieurs choses comme par exemple a propos des filles...Avec ses soeurs il a toujours était gentil et preteur.

Avatar: Adam Brody
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Thomas De Lavillar Empty
MessageSujet: Re: Thomas De Lavillar   Thomas De Lavillar Icon_minitimeVen 1 Sep - 5:58

L'avatar est pas bon !! Et tu peux rallonger un tout tiit peu l'histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas De Lavillart
o0o0oCapricious Boyo0o0o
Thomas De Lavillart


Nombre de messages : 109
Âge : 18 ans
Love : ...
Date d'inscription : 01/09/2006

Thomas De Lavillar Empty
MessageSujet: Re: Thomas De Lavillar   Thomas De Lavillar Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:00

J'sais pas comment on met l'avatar plus grand
Et j'ai pas d'imagination pour l'histoire
Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Louise De France
°~~Secrete Girl~~°
Louise De France


Féminin Nombre de messages : 530
Âge : 19ans.. :S
Love : Oula...Les seul boy que je connais sont soit mes frères soit des.. idiots !! Soit..
Date d'inscription : 29/08/2006

Thomas De Lavillar Empty
MessageSujet: Re: Thomas De Lavillar   Thomas De Lavillar Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:01

Ba..On va attendre Eleonore !!
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore De Lavillart
°°¤¤Romantic Girl¤¤°°
Eleonore De Lavillart


Féminin Nombre de messages : 335
Âge : 17 ans
Love : Sent qu'elle va rester seule longtemps...
Date d'inscription : 28/08/2006

Thomas De Lavillar Empty
MessageSujet: Re: Thomas De Lavillar   Thomas De Lavillar Icon_minitimeVen 1 Sep - 6:40

Je vais te mettre un avatar
tu me donera une photo que tu aime pour que je te la mette a la bonne taille plus tard , en attandant je t'en met une pour que tu soit validé.

Fiche Validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas De Lavillar Empty
MessageSujet: Re: Thomas De Lavillar   Thomas De Lavillar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas De Lavillar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phone a Thomas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
0o0o..Princess Castle..o0o0 :: .o0o.L'administration.o0o. :: .o0o.Présentation.o0o. :: Présentations Validées.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser